PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 25 août 2005 à 15h23
@ Tous

Ce sera chaud pour Makoun et Lille ,je les vois se battre pour l'UEFA,
Man U et Villareal c'est la classe au-dessus.
C'est jouable pour Lyon derrière Madrid et SEF peut tirer son épingle du jeu dans ce groupe pas trop difficile pour le Barça.
Mourinho qui retrouve son ami intime Benitez ,ça promet, c'est le groupe de la mort avec le Betis.
Pour le FC Thun de Deumi ça va être très difficile.
Je reste néanmoins confiant et concentré pour le 04.(rires mondialistes).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist