PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 2 février 2018 à 18h30
@ Conseiller

Si le Cameroun organise la CAN , c'est bien, je ferai plus de Bisness , mais honnêtement on n'a pas le niveau, ce sera encore pleins d'argent détournés alors qu'on a plus de problèmes sérieux en ce moment, mais toi tu seras aussi content de te remplir la panse partout !
Me Happi restera aussi longtemps comme moi même je l'avais souhaité jusqu'à ce qu'il y a le plus de clarté a l'horizon, que des aventuriers soient écartés et que la bande a Tombi soit définitivement et complètement effritée !
Qui est fou ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist