@ Conseiller
Si le Cameroun organise la CAN , c'est bien, je ferai plus de Bisness , mais honnêtement on n'a pas le niveau, ce sera encore pleins d'argent détournés alors qu'on a plus de problèmes sérieux en ce moment, mais toi tu seras aussi content de te remplir la panse partout !
Me Happi restera aussi longtemps comme moi même je l'avais souhaité jusqu'à ce qu'il y a le plus de clarté a l'horizon, que des aventuriers soient écartés et que la bande a Tombi soit définitivement et complètement effritée !
Qui est fou ?
Si le Cameroun organise la CAN , c'est bien, je ferai plus de Bisness , mais honnêtement on n'a pas le niveau, ce sera encore pleins d'argent détournés alors qu'on a plus de problèmes sérieux en ce moment, mais toi tu seras aussi content de te remplir la panse partout !
Me Happi restera aussi longtemps comme moi même je l'avais souhaité jusqu'à ce qu'il y a le plus de clarté a l'horizon, que des aventuriers soient écartés et que la bande a Tombi soit définitivement et complètement effritée !
Qui est fou ?

