@ hristo
Pour une fois, je suis d'accord avec toi. KAMENI ne doit pas ceder il faut qu'il soit payé à sa juste valeur desormais. Pour EMANA tu dois tout de même comprendre qu'il ne parvient pas à convaincre le coach il a eu sa chance et chaque jois il passe à côté du sujet. Pourtant il a un talent fou. Je crois qu'il doit avoir un probleme psychologique. A mon avis il doit être pris en charge car il a juste besoin d'être franchement en confiance. Toutefois il a le temps avec lui car moi je continu à croire en lui malgré tout. Pour revenir à Olembé, là encore, je suis d'accord avec toi qu'il ne devrait pas être là pour le moment , mais stp suis pas d'accord qu'il n'a jamais rien apporté au LIONS. J'ose croire que tu ne vas pas comme d'habitude comprendre ce que tu veux et botter le reste en touche. ( rire taquin ).
Pour une fois, je suis d'accord avec toi. KAMENI ne doit pas ceder il faut qu'il soit payé à sa juste valeur desormais. Pour EMANA tu dois tout de même comprendre qu'il ne parvient pas à convaincre le coach il a eu sa chance et chaque jois il passe à côté du sujet. Pourtant il a un talent fou. Je crois qu'il doit avoir un probleme psychologique. A mon avis il doit être pris en charge car il a juste besoin d'être franchement en confiance. Toutefois il a le temps avec lui car moi je continu à croire en lui malgré tout. Pour revenir à Olembé, là encore, je suis d'accord avec toi qu'il ne devrait pas être là pour le moment , mais stp suis pas d'accord qu'il n'a jamais rien apporté au LIONS. J'ose croire que tu ne vas pas comme d'habitude comprendre ce que tu veux et botter le reste en touche. ( rire taquin ).

