Que dire sinon que c'est malheureux. Je n'espère qu'une chose c'est que l'étoile des neiges, etami et le bandit de mvomeka ne sont qu'une seule et même personne. Et que cet personne n'a pas plus de 12 ans et qu'elle est au moins étrangère, sarakoulé, ou biafret. C'est tout.

