PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 2 février 2018 à 10h05
Juste de passage (Soudan) le 02/02/2018 à 08:34


Par choix personnel et par conviction, je ne regarde que la crtv. Pour les infos internationales, je me contente du smartphone. Pour les matchs je regarde canal+.

Pour la presse camerounaise, rien d'interessant, rien de captivant, donc, merci, circulez. Pas de maturité ni professionnalisme dans le traitement de quelque information que ce soit.

Je regarde seulement la crtv. Ce que je ne comprends pas alors avec toutes ces autres chaines, ce sont les émissions de débat avec les mêmes intervenants que tu rencontres dans toutes ces chaines et qui ne disent et ne redisent que la même chose au fil des semaines. Les mêmes gens dans le même camp combattant les mêmes personnes du camp adverse. Je me demande quel est le pays qui s'est développé avec autant de paroles, autant de débats à la tv. Je préfère actualités hebdo...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist