Si c'est vrai, Vu la manière par laquelle, les leaders sécessionnistes seraient faits prendre, on peut tout simplement déduire que Dieu n'est pas avec eux , ni pour la sécession du Cameroun. Ils ont déjà perdu.
Conclusion, qu'ils fassent stopper le mouvement.
Quelle est cette manière aussi bête pour des leaders de se faire prendre !
Oui c'est vrai qu'ils doivent être punis, à cause des victimes et des dommages collatéraux, mais il faut trouver un moyen qui puisse permettre le dialogue et l'apaisement.
Conclusion, qu'ils fassent stopper le mouvement.
Quelle est cette manière aussi bête pour des leaders de se faire prendre !
Oui c'est vrai qu'ils doivent être punis, à cause des victimes et des dommages collatéraux, mais il faut trouver un moyen qui puisse permettre le dialogue et l'apaisement.

