À tous les gangsters de la République, les groupes des gangs, les éléments et les complices, qu'ils se méfient un peu.
On voit bien l'état pitoyable du football et du footballeur Camerounais, l'ingratitude de nos dirigeants vis à vis des anciennes gloires, on parle d'arranger le football Camerounais, les gens veulent
faire des démonstrations.
On n'est pas dans un débat ou dans jugement. Quelque soit la posture dans laquelle chacun se trouve en ce moment, qu'il la garde. Celui qui a le macabo coincé dans la gorge, qu'il boive un peu d'eau pour le faire descendre. Et que l'État Camerounais prennent ses responsabilités pour faire sortir le football Camerounais et tout le Cameroun
de la léthargie.
Que les dirigeants Camerounais osent utiliser enfin leur autorité pour une bonne cause et pour des objectifs décents . S'ils ont été capables de faire autant de mal aux Camerounais, ils sont aussi capables de faire du bien. Il leur suffit de retourner leur sagesse.
On voit bien l'état pitoyable du football et du footballeur Camerounais, l'ingratitude de nos dirigeants vis à vis des anciennes gloires, on parle d'arranger le football Camerounais, les gens veulent
faire des démonstrations.
On n'est pas dans un débat ou dans jugement. Quelque soit la posture dans laquelle chacun se trouve en ce moment, qu'il la garde. Celui qui a le macabo coincé dans la gorge, qu'il boive un peu d'eau pour le faire descendre. Et que l'État Camerounais prennent ses responsabilités pour faire sortir le football Camerounais et tout le Cameroun
de la léthargie.
Que les dirigeants Camerounais osent utiliser enfin leur autorité pour une bonne cause et pour des objectifs décents . S'ils ont été capables de faire autant de mal aux Camerounais, ils sont aussi capables de faire du bien. Il leur suffit de retourner leur sagesse.

