Cameroun - Comité de normalisation de la FECAFOOT/Me Dieudonné Happi: «Je ne suis pas au courant d’une quelconque prorogation»
YAOUNDE - 31-Jan-2018 - 17h56 - 659 2
Par Otric NGON
Cameroon-Info.Net
Actuellement à Casablanca au Maroc où il prend part aux travaux de l’Assemblée Générale de la CAF, le président du Comité de normalisation de la FECAFOOT s’est prononcé sur l’information qui annonce depuis peu la prorogation de son mandat.
Interrogé par nos confrères de Press Sport, Me Dieudonné Happi a tenu à tirer les choses au clair: «Je ne suis pas au courant d’une quelconque prorogation et je ne pense pas qu’on puisse faire une pareille chose sans informer les principaux concernés que sont les membres du comité de normalisation, donc je ne peux confirmer une pareille information».
Pour lui, les réseaux sociaux doivent s’éloigner de l’intoxication et de la désinformation. «Les réseaux sociaux sont mauvais».
Me Dieudonné Happi en a également profité pour faire le point sur le travail déjà abattu par le Comité de normalisation, alors que les élections doivent se tenir dans moins d’un mois. «Nous avons terminé les textes depuis très longtemps et c’est transmis à la FIFA depuis le 14 décembre 2017. Nous attendons leur validation pour poursuivre le travail. Sur les autres aspects de notre travail, les autres commissions ont pratiquement bouclé ce qu’il y avait à faire».
Le président du Comité de normalisation de la FECAFOOT est au Maroc pour deux séances de travail. La première, c’est la réunion de la commission d’organisation de la CAN au niveau de la CAF qui aura lieu le 1er février 2018. La seconde, c’est l’Assemblée Générale de la CAF qui a lieu le 2 février prochain.
«Le Cameroun a des places au niveau de la CAF, le Cameroun est membre du comité d’organisation de la CAN au niveau de la CAF, Mr Antoine Bell est membre de la CAF, moi-même et Mr Njitap sommes membres de la CAF, tout récemment encore le président Ahmad m’a demandé de proposer quelqu’un à la commission d’organisation du football féminin, et nous avons proposé Mme Céline Eko», explique Dieudonné Happi.
YAOUNDE - 31-Jan-2018 - 17h56 - 659 2
Par Otric NGON
Cameroon-Info.Net
Actuellement à Casablanca au Maroc où il prend part aux travaux de l’Assemblée Générale de la CAF, le président du Comité de normalisation de la FECAFOOT s’est prononcé sur l’information qui annonce depuis peu la prorogation de son mandat.
Interrogé par nos confrères de Press Sport, Me Dieudonné Happi a tenu à tirer les choses au clair: «Je ne suis pas au courant d’une quelconque prorogation et je ne pense pas qu’on puisse faire une pareille chose sans informer les principaux concernés que sont les membres du comité de normalisation, donc je ne peux confirmer une pareille information».
Pour lui, les réseaux sociaux doivent s’éloigner de l’intoxication et de la désinformation. «Les réseaux sociaux sont mauvais».
Me Dieudonné Happi en a également profité pour faire le point sur le travail déjà abattu par le Comité de normalisation, alors que les élections doivent se tenir dans moins d’un mois. «Nous avons terminé les textes depuis très longtemps et c’est transmis à la FIFA depuis le 14 décembre 2017. Nous attendons leur validation pour poursuivre le travail. Sur les autres aspects de notre travail, les autres commissions ont pratiquement bouclé ce qu’il y avait à faire».
Le président du Comité de normalisation de la FECAFOOT est au Maroc pour deux séances de travail. La première, c’est la réunion de la commission d’organisation de la CAN au niveau de la CAF qui aura lieu le 1er février 2018. La seconde, c’est l’Assemblée Générale de la CAF qui a lieu le 2 février prochain.
«Le Cameroun a des places au niveau de la CAF, le Cameroun est membre du comité d’organisation de la CAN au niveau de la CAF, Mr Antoine Bell est membre de la CAF, moi-même et Mr Njitap sommes membres de la CAF, tout récemment encore le président Ahmad m’a demandé de proposer quelqu’un à la commission d’organisation du football féminin, et nous avons proposé Mme Céline Eko», explique Dieudonné Happi.

