Vous croyez un instant que l’ETAT qui s’occupe du football financièrement, va rester , en marge parce que vous y voyez un lieu d’opposition.
Le rôle de la FECAFOOT, est de travailler en harmonie avec sa tutelle.C’est aussi simple que cela.
Qui a dit que l État Camerounais devait rester en marge de quoi ?
L' État ne doit pas rester en marge, mais que l' État essaie d'être sensé.
Voilà la situation du football et du footballeur Camerounais en état de putréfaction très avancé l' État Camerounais joue au jeu de gang. C'est ce qu'on ne comprend pas et on condamne.
L' État Camerounais, quel État de merde !
Le rôle de la FECAFOOT, est de travailler en harmonie avec sa tutelle.C’est aussi simple que cela.
Qui a dit que l État Camerounais devait rester en marge de quoi ?
L' État ne doit pas rester en marge, mais que l' État essaie d'être sensé.
Voilà la situation du football et du footballeur Camerounais en état de putréfaction très avancé l' État Camerounais joue au jeu de gang. C'est ce qu'on ne comprend pas et on condamne.
L' État Camerounais, quel État de merde !

