Effectivement, quand on n a pas d'arguments à faire valoir, on se la raconte un peu trop.
Je pense que TOMBI est un camerounais comme les autres et chercher à le marginaliser est une stupidité.
Je ne sais pas ce que signifie être fan de quelqu'un.Si c 'est ne pas céder aux sentiments de haine que certains véhiculent gratuitement contre cet individu, alors, on peut le penser.
Je ne suis pas sûr que ceux qui supportent ABDOURAMAN dont la passé à la FECAFOOT n'est pas aussi vertueux qu'on veuille le faire croire, sont mieux placer que d'autres.
Quant à TCHAMI, on va finir par croire qu'il est mineur qui n'assume jamais ses actes,ou alors, c'est toujours le même réflexe tribal qui anime ma contradictrice , pour qu'à chaque fois qu'on parle de TCHAMI ou de HAPPI, elle s'érige en avocate?Ridicule. .
Je pense que TOMBI est un camerounais comme les autres et chercher à le marginaliser est une stupidité.
Je ne sais pas ce que signifie être fan de quelqu'un.Si c 'est ne pas céder aux sentiments de haine que certains véhiculent gratuitement contre cet individu, alors, on peut le penser.
Je ne suis pas sûr que ceux qui supportent ABDOURAMAN dont la passé à la FECAFOOT n'est pas aussi vertueux qu'on veuille le faire croire, sont mieux placer que d'autres.
Quant à TCHAMI, on va finir par croire qu'il est mineur qui n'assume jamais ses actes,ou alors, c'est toujours le même réflexe tribal qui anime ma contradictrice , pour qu'à chaque fois qu'on parle de TCHAMI ou de HAPPI, elle s'érige en avocate?Ridicule. .

