Eva a écrit le 31 janvier 2018 à 10h44 Ce qui est encore marrant, @Johnbarrick toujours aussi fan de Tombi malgré toute sa verve contre Tchami. Allez Abdourahman ! Allez Abdourahman ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...