Eva a écrit le 31 janvier 2018 à 9h56 En son temps, le prof J. Owona n'envoyait il pas les courriers tous les jours à la FIFA pour demander si on devait mettre le point, le tréma, ou l' accent circonflexe sur le i ? pourquoi n' avait il pas exposé ce problème vertement à la FIFA.? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...