qui est-ce qui a parlé de la déchéance de TOMBI ou de HAPPI?
Je compare ce qui est comparable
TOMBI avait promis de livrer les stades à une dte.Ca n'a pas été le cas.Donc, c'est un échec.
HAPPI avait promis que tout sera fini le 28 fevrier 2018.Ca ne sera pas le cas.Donc, c'est aussi un échec.µ
Où est le rapport avec la déchéance de TOMBi ou de HAPPI?
Pourquoi veut-on faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit?
J'ai l'impression que TOMBI fait finalement peur à certains.Pour qu'on en arrive à vouloir l'éliminer par des moyens frauduleux et en passant par les juges,il faut avouer que certains ne sont pas sûr de le battre à la régulière.
Je pense que si TOMBI devait être condamné pour sa gestion, il y a un organe qui est habilité à le faire, et non ses adversaires avec la complicité des juges.
Alors, quand on veut parler de justice, qu'on le fasse clairement, au lieu de divaguer.
Je compare ce qui est comparable
TOMBI avait promis de livrer les stades à une dte.Ca n'a pas été le cas.Donc, c'est un échec.
HAPPI avait promis que tout sera fini le 28 fevrier 2018.Ca ne sera pas le cas.Donc, c'est aussi un échec.µ
Où est le rapport avec la déchéance de TOMBi ou de HAPPI?
Pourquoi veut-on faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit?
J'ai l'impression que TOMBI fait finalement peur à certains.Pour qu'on en arrive à vouloir l'éliminer par des moyens frauduleux et en passant par les juges,il faut avouer que certains ne sont pas sûr de le battre à la régulière.
Je pense que si TOMBI devait être condamné pour sa gestion, il y a un organe qui est habilité à le faire, et non ses adversaires avec la complicité des juges.
Alors, quand on veut parler de justice, qu'on le fasse clairement, au lieu de divaguer.

