eva a écrit le 31 janvier 2018 à 6h29 L'affaire des stades n'a rien à voir avec la déchéance de Tombi. Tombi et son équipe sont dans la rue à cause des lois, ou d'une loi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...