Pourquoi a-t-on besoin de vociférer quand on n a pas bien compris ce qu' on a lu?
L équipe de Tombi avait donné un délai sur la livraison des stades.Ce délai n a pas été respecté.On a dit ici qu' elle avait échoué sur ce point.
Happi avait dit qu' il n y aura pas de prorogation de la normalisation et les élections seront tenues avant le 28 février.On est endroit de penser que ça ne se fera pas.Donc,il a échoué sur ce point.
Alors,d où vient-il que quelqu un ici y voie un mensonge?
Il faut se calmer ou apprendre à le faire.
L équipe de Tombi avait donné un délai sur la livraison des stades.Ce délai n a pas été respecté.On a dit ici qu' elle avait échoué sur ce point.
Happi avait dit qu' il n y aura pas de prorogation de la normalisation et les élections seront tenues avant le 28 février.On est endroit de penser que ça ne se fera pas.Donc,il a échoué sur ce point.
Alors,d où vient-il que quelqu un ici y voie un mensonge?
Il faut se calmer ou apprendre à le faire.

