Malheureusement, dieu ici c'est la FIFA.
C'est à la FIFA que reviendra le dernier mot.
" 1- L'État du Cameroun avait pris l'engagement auprès de la Fifa de modifier la loi sur l'organisation des activités physiques et sportives. Le Projet de loi devait être déposé à l'Assemblee Nationale à la session de Novembre. Ce qui n'a pas été fait. Conséquence, la Fifa hésite à faire valider la mouture des textes de la normalisation avec la loi actuelle. Puisque selon elle, c'est le caractère anachronique de la loi pas arrimée aux textes qui régissent le football, qui est à la base des querelles interminables."
Pourquoi le gouvernement Camerounais n' a pas rempli sa part du contrat?
Le Cameroun lui même est dans quel état pour qu'on s' attende à ce que la CCA soit parfaite ?
Pourquoi tout à coup les polémiques et la zizanie au Cnosc, à la CCA ?
A part ceux qui ont fait de l' argent de la FECAFOOT, un patrimoine personnel et familial, qui est dérangé que l' ordre soit établi à la FECAFOOT?
Quand on sait que la mafia à la FECAFOOT a les tentacules au sein du gouvernement, au secrétariat de la présidence de la République, à la présidence de la République, on peut comprendre la lenteur et la réticence du gouvernement Camerounais à remplir sa part du contrat.
On peut crier autant qu'on le peut à haute voix pour se convaincre que Happi a échoué, l'ordre régnera à la FECAFOOT. L' argent de la FECAFOOT servira à s' occuper du football Camerounais et des footballeurs Camerounais.
C'est à la FIFA que reviendra le dernier mot.
" 1- L'État du Cameroun avait pris l'engagement auprès de la Fifa de modifier la loi sur l'organisation des activités physiques et sportives. Le Projet de loi devait être déposé à l'Assemblee Nationale à la session de Novembre. Ce qui n'a pas été fait. Conséquence, la Fifa hésite à faire valider la mouture des textes de la normalisation avec la loi actuelle. Puisque selon elle, c'est le caractère anachronique de la loi pas arrimée aux textes qui régissent le football, qui est à la base des querelles interminables."
Pourquoi le gouvernement Camerounais n' a pas rempli sa part du contrat?
Le Cameroun lui même est dans quel état pour qu'on s' attende à ce que la CCA soit parfaite ?
Pourquoi tout à coup les polémiques et la zizanie au Cnosc, à la CCA ?
A part ceux qui ont fait de l' argent de la FECAFOOT, un patrimoine personnel et familial, qui est dérangé que l' ordre soit établi à la FECAFOOT?
Quand on sait que la mafia à la FECAFOOT a les tentacules au sein du gouvernement, au secrétariat de la présidence de la République, à la présidence de la République, on peut comprendre la lenteur et la réticence du gouvernement Camerounais à remplir sa part du contrat.
On peut crier autant qu'on le peut à haute voix pour se convaincre que Happi a échoué, l'ordre régnera à la FECAFOOT. L' argent de la FECAFOOT servira à s' occuper du football Camerounais et des footballeurs Camerounais.

