HAPPI a échoué, parce qu'il a promis qu'il n'y aurait pas prorogation de la normalisation.On y va tout droit.
On ne peut pas dire que la FECAFOOT a échoué,parce qu'elle n'a pas livré les stades promis dans les délais, et soutenir que HAPPI n'a pas échoué. ABDOURAMAN ,
Mais, à mon sens , l'échec de HAPPI est aussi lié au traquenard éventré à la CCA, car,je suis persuadé que si l'équipe de la CCA n'avait pas été remplacée,on aurait éliminé les concurrents d'ABDOURAMAN,en les radiant.Ceci aurait permis à son camp de n'avoir pas d'adversaire en face.
Je n'oublie pas les relations qu'il y a d'une part entre HAPPI et celui qu'on soupçonne de financer ABDOURAMAN, et d'autre part, les relations de ce dernier ave le président de la FIFA.
Donc, pour moi , éliminer les adversaires d'ABDORAMAN par la CCA, aurait servi de couverture et précipiter les élections.
Malheureusement, la CCA a été démantelé et cela à sans doute freiné la validation des statuts de l'équipe HAPPI par la FIFA.
C'est un point de vue.
On ne peut pas dire que la FECAFOOT a échoué,parce qu'elle n'a pas livré les stades promis dans les délais, et soutenir que HAPPI n'a pas échoué. ABDOURAMAN ,
Mais, à mon sens , l'échec de HAPPI est aussi lié au traquenard éventré à la CCA, car,je suis persuadé que si l'équipe de la CCA n'avait pas été remplacée,on aurait éliminé les concurrents d'ABDOURAMAN,en les radiant.Ceci aurait permis à son camp de n'avoir pas d'adversaire en face.
Je n'oublie pas les relations qu'il y a d'une part entre HAPPI et celui qu'on soupçonne de financer ABDOURAMAN, et d'autre part, les relations de ce dernier ave le président de la FIFA.
Donc, pour moi , éliminer les adversaires d'ABDORAMAN par la CCA, aurait servi de couverture et précipiter les élections.
Malheureusement, la CCA a été démantelé et cela à sans doute freiné la validation des statuts de l'équipe HAPPI par la FIFA.
C'est un point de vue.

