Sachant que la mafia de la Fecafoot a des ramifications dans le gouvernement et à la présidence de la République, pourquoi le gouvernement n'a t il pas fait ce qu'il devait faire ?
Par ailleurs, pourquoi ce gesticulement au Cnosc et à la cca ?
Par ailleurs, pourquoi ce gesticulement au Cnosc et à la cca ?

