@ TOUS
Maitre HAPPY et son consortium de bras casses ont echoue!!! Tokoss.
@ NDOGKOTI
Tonton, la normalisation est ses normalisateurs ne nous servent a rien!!! Allons-y droit au but: dissolution de la Fecafoot... Malheureusement, on en est incapable... Le schoses les plus simples deviennent tres complexes chez nous. Tokoss.
@ CONSEILLER
Hahahha... Pourquoi devrions-nous porter plainte a New-York??? You made my day!!! Tokoss.
Maitre HAPPY et son consortium de bras casses ont echoue!!! Tokoss.
@ NDOGKOTI
Tonton, la normalisation est ses normalisateurs ne nous servent a rien!!! Allons-y droit au but: dissolution de la Fecafoot... Malheureusement, on en est incapable... Le schoses les plus simples deviennent tres complexes chez nous. Tokoss.
@ CONSEILLER
Hahahha... Pourquoi devrions-nous porter plainte a New-York??? You made my day!!! Tokoss.

