PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 30 janvier 2018 à 16h18
@Martin Camus

Mon frère, c'est comment? Tu es allé chercher ça où? C'est l'Assemblée nationale qu'on blâme maintenant? M. Happi est lamentable tout seul. Personne ne l'y a aidé.

@Tchato

Tu es un homme sans qualité et sans dessein. Fais dans la comédie, c'est peut-être ton chemin

@Anel k

Vraiment mon nom est sucré dans la bouche d'un kengué, quoi! J'imagine que lorsque tu racontes à EtamBafia que tu as défié le grand Ndogkoti ça te donne des points ou bien? Tu es comme l'autre kengué yaoundé qui ne m'arrivera jamais à la cheville mais qui dois aboyer tout le temps. Je suis plus grand que vous deux mis l'un sur la très petite tête de l'autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist