@Martin Camus
Mon frère, c'est comment? Tu es allé chercher ça où? C'est l'Assemblée nationale qu'on blâme maintenant? M. Happi est lamentable tout seul. Personne ne l'y a aidé.
@Tchato
Tu es un homme sans qualité et sans dessein. Fais dans la comédie, c'est peut-être ton chemin
@Anel k
Vraiment mon nom est sucré dans la bouche d'un kengué, quoi! J'imagine que lorsque tu racontes à EtamBafia que tu as défié le grand Ndogkoti ça te donne des points ou bien? Tu es comme l'autre kengué yaoundé qui ne m'arrivera jamais à la cheville mais qui dois aboyer tout le temps. Je suis plus grand que vous deux mis l'un sur la très petite tête de l'autre.
Mon frère, c'est comment? Tu es allé chercher ça où? C'est l'Assemblée nationale qu'on blâme maintenant? M. Happi est lamentable tout seul. Personne ne l'y a aidé.
@Tchato
Tu es un homme sans qualité et sans dessein. Fais dans la comédie, c'est peut-être ton chemin
@Anel k
Vraiment mon nom est sucré dans la bouche d'un kengué, quoi! J'imagine que lorsque tu racontes à EtamBafia que tu as défié le grand Ndogkoti ça te donne des points ou bien? Tu es comme l'autre kengué yaoundé qui ne m'arrivera jamais à la cheville mais qui dois aboyer tout le temps. Je suis plus grand que vous deux mis l'un sur la très petite tête de l'autre.

