Pourquoi le gouvernement Camerounais n' a pas encore rempli sa part du contrat ?
On voit très bien ce qui se passe: les mafieux et les gombistes ne veulent pas lâcher l'affaire, plutôt la Fecafoot. les polémiques par ci, les zizanies par là .
Pourquoi le gouvernement Camerounais n' a pas profité de la session parlementaire du mois de novembre pour faire ce qu'il devait faire?
On voit très bien ce qui se passe: les mafieux et les gombistes ne veulent pas lâcher l'affaire, plutôt la Fecafoot. les polémiques par ci, les zizanies par là .
Pourquoi le gouvernement Camerounais n' a pas profité de la session parlementaire du mois de novembre pour faire ce qu'il devait faire?

