La session parlementaire ne doit elle pas avoir lieu au mois de mars ?
L' État du Cameroun n'a pas encore rempli sa part de contrat et c'est Me Happi le coupable.
Doit on rendre un travail bâclé avec autant de fissures et de failles juste parce qu'on a peur du quand dira t on ? bêta les gens parlent , qu'ils écrivent leurs oraisons funèbres.
C'est honteux pour des Hommes, chefs de de familles.
L' État du Cameroun n'a pas encore rempli sa part de contrat et c'est Me Happi le coupable.
Doit on rendre un travail bâclé avec autant de fissures et de failles juste parce qu'on a peur du quand dira t on ? bêta les gens parlent , qu'ils écrivent leurs oraisons funèbres.
C'est honteux pour des Hommes, chefs de de familles.

