@Bono
la coupe de la confederation a ete un plus.sinon ilfaudrait etre aveugle pour faire de rapprochement entre SEF et Adriano.Le premier est fin ,et tres a'l'aise techniquement,quand onle voitjouer au meme titer queronaldinho,on al'impression que le football est une chose trop facile,le second avec son gabarit de rugbymann a une plutot une bonne force de penetration.Quand aux traitemnts affliges au joueur,les sud-americains ont su se faire respecter et sefaire payer a'leur valeur.C'est ce que kameni essaie de faire dans cette partie de bras defer qu'ilvient d'engager avec ses dirigeants,ce qui m'etonne au lieu de l'encourager,certains tolieurs voient-en ca une preuve que sa valeur ne serait pas si haute que ns le pensons.
la coupe de la confederation a ete un plus.sinon ilfaudrait etre aveugle pour faire de rapprochement entre SEF et Adriano.Le premier est fin ,et tres a'l'aise techniquement,quand onle voitjouer au meme titer queronaldinho,on al'impression que le football est une chose trop facile,le second avec son gabarit de rugbymann a une plutot une bonne force de penetration.Quand aux traitemnts affliges au joueur,les sud-americains ont su se faire respecter et sefaire payer a'leur valeur.C'est ce que kameni essaie de faire dans cette partie de bras defer qu'ilvient d'engager avec ses dirigeants,ce qui m'etonne au lieu de l'encourager,certains tolieurs voient-en ca une preuve que sa valeur ne serait pas si haute que ns le pensons.

