@ Malko
Si ces deux pseudos ne sont pas de toi, je te presente mes excuses, mais au cas contraire, je te laisse avec ta conscience .Toutefois n'oublies pas que le toli est sous le controle du webmassa. Donc les tricheurs ne font ne jamais jamais long feu. Le cas de TCHACKUM même comme il est toujours là sous son pseudo habituel. Sans rancune frerot.
@ Hristo
Quant à toi, c'est une perte de temps à vouloir te faire changer car tu es tellement borné et enfermé dans cette logique aberrante qui veut que la parole de ta grand mère soit celle de l'évangile à partir de là , tu comprends ce que tu veux dans les écris des autres ce qui est un grace tord . Quand il parlait du jubilé de FRANCOIS au MEXIQUE, yahoo.fr nous avait dit que les frères BIYIK était de maman differente ce qui est archi faux. donc même yahoo.fr peut ne pas avoir la bonne info. Toutefois je crois t'avoir souligné que je ne suis pas sur de la véracité de cette info concernant les SONG. Parlant d'OLEMBE , MOLA OMARD t'a repondu je ne vais pas y revenir. Pour finir, je dis ce que je pense, ce que je sais et ce que je crois. J'ai pas besoin d'un représentant de pensée pour m'exprimer à travers lui.
Si ces deux pseudos ne sont pas de toi, je te presente mes excuses, mais au cas contraire, je te laisse avec ta conscience .Toutefois n'oublies pas que le toli est sous le controle du webmassa. Donc les tricheurs ne font ne jamais jamais long feu. Le cas de TCHACKUM même comme il est toujours là sous son pseudo habituel. Sans rancune frerot.
@ Hristo
Quant à toi, c'est une perte de temps à vouloir te faire changer car tu es tellement borné et enfermé dans cette logique aberrante qui veut que la parole de ta grand mère soit celle de l'évangile à partir de là , tu comprends ce que tu veux dans les écris des autres ce qui est un grace tord . Quand il parlait du jubilé de FRANCOIS au MEXIQUE, yahoo.fr nous avait dit que les frères BIYIK était de maman differente ce qui est archi faux. donc même yahoo.fr peut ne pas avoir la bonne info. Toutefois je crois t'avoir souligné que je ne suis pas sur de la véracité de cette info concernant les SONG. Parlant d'OLEMBE , MOLA OMARD t'a repondu je ne vais pas y revenir. Pour finir, je dis ce que je pense, ce que je sais et ce que je crois. J'ai pas besoin d'un représentant de pensée pour m'exprimer à travers lui.

