Ekiééééééééééé!!! je crois sincerement que ces Eyenga et autres Etambi sont maudits a jamais. Qui sait s'ils deja eux-meme ete vendus au famla ou a la rose croix comme ils le disent.
A mon avis, chers camfooteux, ne prettont pas attention aux balivernes de ces atardes, car ils ne peuvent que troubler notre receuillement. J'ose pas imaginer que des personnes réellement equilibrées puissent ecrire de telles sottises.
--
Marco! Rien qu' a l'evocation de ton nom, mes larmes coulent a ne plus en finir.
Tu fus a ne point en douter un grand homme. Et s'il y avait une vie apres la mort, tu demeureras toujours un grand homme.
Vois-tu, tu nous a precede vers cet inconnu "vertes prairies", prepare-nous une place, car nous arrivons.
Marco! Salut l'artiste. Chapeau bas.
A mon avis, chers camfooteux, ne prettont pas attention aux balivernes de ces atardes, car ils ne peuvent que troubler notre receuillement. J'ose pas imaginer que des personnes réellement equilibrées puissent ecrire de telles sottises.
--
Marco! Rien qu' a l'evocation de ton nom, mes larmes coulent a ne plus en finir.
Tu fus a ne point en douter un grand homme. Et s'il y avait une vie apres la mort, tu demeureras toujours un grand homme.
Vois-tu, tu nous a precede vers cet inconnu "vertes prairies", prepare-nous une place, car nous arrivons.
Marco! Salut l'artiste. Chapeau bas.

