PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le courousse Le courousse de ngola a écrit le 4 juillet 2003 à 6h39
Ekiééééééééééé!!! je crois sincerement que ces Eyenga et autres Etambi sont maudits a jamais. Qui sait s'ils deja eux-meme ete vendus au famla ou a la rose croix comme ils le disent.
A mon avis, chers camfooteux, ne prettont pas attention aux balivernes de ces atardes, car ils ne peuvent que troubler notre receuillement. J'ose pas imaginer que des personnes réellement equilibrées puissent ecrire de telles sottises.

--
Marco! Rien qu' a l'evocation de ton nom, mes larmes coulent a ne plus en finir.
Tu fus a ne point en douter un grand homme. Et s'il y avait une vie apres la mort, tu demeureras toujours un grand homme.
Vois-tu, tu nous a precede vers cet inconnu "vertes prairies", prepare-nous une place, car nous arrivons.
Marco! Salut l'artiste. Chapeau bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist