PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 janvier 2018 à 12h14
COMITÉ DE NORMALISATION ET...LA FIFA DE LA RUE!

suite

2- Depuis quelques temps, Abdouraman a engagé auprès de la Chambre de Conciliation et d'arbitrage, une série de procédures en vue de la radiation de certains membres de l'exécutif passé de la Fecafoot. Le même exécutif a attaqué d'autres dispositions auprès de la même CCA. La position de la Fifa est donc claire, impossible d'aller à l'élection avec cette autre bataille judiciaire qui pourrait balayer tout ce qui sera issu des élections si elles se faisaient dans cette ambiance...ça revient donc pour la Fifa à la question centrale de la loi, avec en toile de fond, ces questions : Qui peut attaquer qui? Où doit-on trancher le litige sportif? Quel peut être l'impact de ces décisions sur le fonctionnement global? Nous voici donc au carrefour décisionnel. Modifier la Loi, pour régler les problèmes administratifs du football. Tout ces éléments réunis, la Fifa est face à un dilemme : renouveler le mandat du comité de normalisation alors qu'elle ne maîtrise pas le calendrier des sessions parlementaires, ou nommer de nouveaux hommes,parce-que certains membres actuels aux activités diverses venus pour six mois, commencent à afficher leur lassitude. À vous l'antenne !

Martin Camus MIMB

Analyste des questions de sport
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist