@Bruno
Dis nous de quel piège il s'agit.
C'est Weah lui même qui a parlé, tous les camerounais qui étaient à son inauguration l'ont été sur son invitation.
Si Weah avait insulté le Cameroun,vous serez contents.Weah s'est juste montré reconnaissant envers le pays qui l'a mis sous la lumière.
Dis nous de quel piège il s'agit.
C'est Weah lui même qui a parlé, tous les camerounais qui étaient à son inauguration l'ont été sur son invitation.
Si Weah avait insulté le Cameroun,vous serez contents.Weah s'est juste montré reconnaissant envers le pays qui l'a mis sous la lumière.

