@Tous
personnellement je crois que Ronaldinho la saison derniere a ete moins performant et moins decisif pour le barca que SEF,je comprends mal comment on peut classer adriano devant etoo.certainement la coupe de la confederation a beaucoup influence' ce choix,tout comme celui de kaka.
@Mola Omar
ilne faut surtout pas croire que je soutienne kameni becs et ongles,je suis tout simplement pour le merite et excellence,lecomportement de ce garcon force respect et admiration c#est unexemple pour lajeunesse,malgre qu'ilsoit superstar a' barcelone,il garde les pieds sur terre.ce qui lui arrive a' l'equipe nationale est incomprehensible.
@MUdo
depuis que aj est la' emana a joue' combien de temps?son rendemnt par rapport a celui d'un olembe aurait certainement ete meilleur s'il avait recu la meme chance.
personnellement je crois que Ronaldinho la saison derniere a ete moins performant et moins decisif pour le barca que SEF,je comprends mal comment on peut classer adriano devant etoo.certainement la coupe de la confederation a beaucoup influence' ce choix,tout comme celui de kaka.
@Mola Omar
ilne faut surtout pas croire que je soutienne kameni becs et ongles,je suis tout simplement pour le merite et excellence,lecomportement de ce garcon force respect et admiration c#est unexemple pour lajeunesse,malgre qu'ilsoit superstar a' barcelone,il garde les pieds sur terre.ce qui lui arrive a' l'equipe nationale est incomprehensible.
@MUdo
depuis que aj est la' emana a joue' combien de temps?son rendemnt par rapport a celui d'un olembe aurait certainement ete meilleur s'il avait recu la meme chance.

