PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 25 août 2005 à 14h41
@Tous
personnellement je crois que Ronaldinho la saison derniere a ete moins performant et moins decisif pour le barca que SEF,je comprends mal comment on peut classer adriano devant etoo.certainement la coupe de la confederation a beaucoup influence' ce choix,tout comme celui de kaka.
@Mola Omar
ilne faut surtout pas croire que je soutienne kameni becs et ongles,je suis tout simplement pour le merite et excellence,lecomportement de ce garcon force respect et admiration c#est unexemple pour lajeunesse,malgre qu'ilsoit superstar a' barcelone,il garde les pieds sur terre.ce qui lui arrive a' l'equipe nationale est incomprehensible.
@MUdo
depuis que aj est la' emana a joue' combien de temps?son rendemnt par rapport a celui d'un olembe aurait certainement ete meilleur s'il avait recu la meme chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist