J'ai fait une découverte terrible aujourd'hui.
Donc les compatriotes, soldats qui vont périr pour le salut de la Nation ou des Nations comme à Bakassi, comme contre bokoharam, comme dans la zone anglophone , dans les forces africaines et unisiennes du maintien de la paix, une fois après leur mort, leurs compagnes ou épouses et leurs enfants sont abandonnés à eux-mêmes pour le restant de leurs jours.
une fois décédée, l'autre État s'occupe des obsèques et puis rien n'est fait pour assure le devenir des familles explorées.
On peut constater qu'il n'existe pas de structures spéciales pour s'occuper de ces cas.
Et pourtant, l'argent ne manque pas. Il est détourné et puis on va le cacher sous d'autres Cieux.
Malchance ou malédiction !
Donc les compatriotes, soldats qui vont périr pour le salut de la Nation ou des Nations comme à Bakassi, comme contre bokoharam, comme dans la zone anglophone , dans les forces africaines et unisiennes du maintien de la paix, une fois après leur mort, leurs compagnes ou épouses et leurs enfants sont abandonnés à eux-mêmes pour le restant de leurs jours.
une fois décédée, l'autre État s'occupe des obsèques et puis rien n'est fait pour assure le devenir des familles explorées.
On peut constater qu'il n'existe pas de structures spéciales pour s'occuper de ces cas.
Et pourtant, l'argent ne manque pas. Il est détourné et puis on va le cacher sous d'autres Cieux.
Malchance ou malédiction !

