@Toguy
Vous les gars du R. Toujours les menaces, ça fait 36 ans. On est fatigués. Libérez nous comme vous avez libéré NGANANG, c'est tout ce qu'on vous demande.
Carlos le magnifique (Gabon) le 27/01/2018 Ã 16:18
" Libérez nous comme vous avez libéré NGANANG, c'est tout ce qu'on vous demande"
Pour nous envoyer où après nous avoir libéré ?
Mais quel bonheur, cela serait ?
Vous les gars du R. Toujours les menaces, ça fait 36 ans. On est fatigués. Libérez nous comme vous avez libéré NGANANG, c'est tout ce qu'on vous demande.
Carlos le magnifique (Gabon) le 27/01/2018 Ã 16:18
" Libérez nous comme vous avez libéré NGANANG, c'est tout ce qu'on vous demande"
Pour nous envoyer où après nous avoir libéré ?
Mais quel bonheur, cela serait ?

