@ Mvog Mbi
Il ya problème dans le Racing . Des gens qui n ont auqu une connaissance du football sont en train de détruire le club de mon cœur. Les supporters sont découragés, la gestion devient de plus en plus villageoise et trop d intrigue mais je m active à redresser ce club . D ici peu on deviendra (TPA. Tout Puissant D Afrique)
Il ya problème dans le Racing . Des gens qui n ont auqu une connaissance du football sont en train de détruire le club de mon cœur. Les supporters sont découragés, la gestion devient de plus en plus villageoise et trop d intrigue mais je m active à redresser ce club . D ici peu on deviendra (TPA. Tout Puissant D Afrique)

