@Carlos le magnifique (Gabon)
Oui EMBIID est un nom basaa!!!et j'en ai dans ma famille aussi
l'ecriture en Basaa voudrait qu'on ecrive Mbiid = résidu en francais mais plus souvent les parent veulent franciser leur nom d'ou Embiid et pour rappel Lang Mbiid veut dire celui qui vide le reste de bouteille de bière!!lol et Il est bel et bien Basaa!!!
Oui EMBIID est un nom basaa!!!et j'en ai dans ma famille aussi
l'ecriture en Basaa voudrait qu'on ecrive Mbiid = résidu en francais mais plus souvent les parent veulent franciser leur nom d'ou Embiid et pour rappel Lang Mbiid veut dire celui qui vide le reste de bouteille de bière!!lol et Il est bel et bien Basaa!!!

