Quand Dieu est avec soi, quand le temps est favorable, toutes les décisions qu'on prend s'avèrent bonnes.
Chan 2018, le temps n'était pas favorable. Song lui même est une victime du temps.
Avec un minsep toujours en poste et bien dans ses bottes, qui devait laisser les Lions gagner pour qu'on aille ajouter cette victoire sur les records des victoires et nous raconter comment le minsep a le grimba pour faire gagner les Lions ?
Il faut savoir lire les signes du temps. Une bonne performance des Lions A ' aurait fait trop de mal aux Camerounais.
L'année passée, Dieu , a surpris le monde, s'est permis de nous honorer et de nous glorifier, à quoi cela a t il servi à part conforter la mafia et nous rapporter plus de malheur ?
Dieu n'est pas du genre à répéter la bêtise.
Jusqu'à présent, on n'a pas manifesté un moindre signe de prise de conscience, on ose encore réclamer les victoires.
Sachant qu 'on dit souvent que la victoire a plusieurs pères et la défaite est orpheline, on va quand même chercher un père à cette défaite. Le vrai père de cette défaite que nous recherchons tant c'est la mal gouvernance du Cameroun depuis 36 ans . Qu'on le fasse arrêter et le fasse emprisonner.
En attendant pas d' amalgame et de polémique inutile avant chacun n'ait balayé sa propre cour.
Chan 2018, le temps n'était pas favorable. Song lui même est une victime du temps.
Avec un minsep toujours en poste et bien dans ses bottes, qui devait laisser les Lions gagner pour qu'on aille ajouter cette victoire sur les records des victoires et nous raconter comment le minsep a le grimba pour faire gagner les Lions ?
Il faut savoir lire les signes du temps. Une bonne performance des Lions A ' aurait fait trop de mal aux Camerounais.
L'année passée, Dieu , a surpris le monde, s'est permis de nous honorer et de nous glorifier, à quoi cela a t il servi à part conforter la mafia et nous rapporter plus de malheur ?
Dieu n'est pas du genre à répéter la bêtise.
Jusqu'à présent, on n'a pas manifesté un moindre signe de prise de conscience, on ose encore réclamer les victoires.
Sachant qu 'on dit souvent que la victoire a plusieurs pères et la défaite est orpheline, on va quand même chercher un père à cette défaite. Le vrai père de cette défaite que nous recherchons tant c'est la mal gouvernance du Cameroun depuis 36 ans . Qu'on le fasse arrêter et le fasse emprisonner.
En attendant pas d' amalgame et de polémique inutile avant chacun n'ait balayé sa propre cour.

