PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Yaounde a écrit le 27 janvier 2018 à 6h07
@Mvog mbi

Tu recommences le racisme anti Grande-Sanaga-Maritime non?

@Anel k

Pourquoi vous aimez même saboter les gens comme ça? Je suis à Yaoundé et de ma fenêtre je vois bien l'immeuble de la mort qui n'a pas pris la moindre ride. Le kengué qui est venu parler d'ascenseurs est qui? Il connaît quoi à part la haine du Cameroun? Qu'il existe un immeuble au Cameroun où 2 ascenseurs marchent en même temps? Biya a quoi à voir dedans? On s'en fout. jon mut!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist