Finalement, il s'avère que le président Georges Wéah n'a pas oublié le Cameroun. Certes il ne crie pas sa gratitude sur les toits du monde, il la manifeste dans la discrétion et l'humilité. Comme quoi il n'a rien à prouver à personne. honnêteté et sincérité.

