Ndogkoti (Sipandang , France) le 25/01/2018 Ã 13:39
Je souhaite ne pas avoir raison à la fin.
La FECAFOOT risque de traîner comme une âme en peine, alors qu'on pouvait faire autrement avec ce qui avait déjà été fait.
Mais, bon, l'avenir nous dira.
Je suis très curieux de voir comment les élections seront organisées à tous les niveaux, à un temps record, sans compter la période des recours.
Je souhaite ne pas avoir raison à la fin.
La FECAFOOT risque de traîner comme une âme en peine, alors qu'on pouvait faire autrement avec ce qui avait déjà été fait.
Mais, bon, l'avenir nous dira.
Je suis très curieux de voir comment les élections seront organisées à tous les niveaux, à un temps record, sans compter la période des recours.

