@Hommelion
Ne m'adresse plus jamais la parole, tu as compris? Tu es trop kengué. Même Mvog mbi comprend plus vite que toi. jon mut!
@Tous
Vraiment je ne comprends pas ce qu'il y a de difficile à réécrire des textes à la Fécafoot qui ont déjà été réécrits au moins 5 fois. Si je parle on va dire que je n'aime pas les dynamiques, moi le vrai beau de ces gens-là . Si Happi a besoin de 2 ans, cela veut-il dire que les précédents normalisateurs n'ont jamais rien fait de positif? Même les cancres parfois disent quelque chose de sensé. Tout dynamique qu'il soit, Happi est essentiellement un Camerounais : le potentiel d'être lamentable fait partie de l'ADN du Camerounais de l'autre côté de la Sanaga.
Ne m'adresse plus jamais la parole, tu as compris? Tu es trop kengué. Même Mvog mbi comprend plus vite que toi. jon mut!
@Tous
Vraiment je ne comprends pas ce qu'il y a de difficile à réécrire des textes à la Fécafoot qui ont déjà été réécrits au moins 5 fois. Si je parle on va dire que je n'aime pas les dynamiques, moi le vrai beau de ces gens-là . Si Happi a besoin de 2 ans, cela veut-il dire que les précédents normalisateurs n'ont jamais rien fait de positif? Même les cancres parfois disent quelque chose de sensé. Tout dynamique qu'il soit, Happi est essentiellement un Camerounais : le potentiel d'être lamentable fait partie de l'ADN du Camerounais de l'autre côté de la Sanaga.

