PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 25 janvier 2018 à 13h39
@Hommelion

Ne m'adresse plus jamais la parole, tu as compris? Tu es trop kengué. Même Mvog mbi comprend plus vite que toi. jon mut!

@Tous

Vraiment je ne comprends pas ce qu'il y a de difficile à réécrire des textes à la Fécafoot qui ont déjà été réécrits au moins 5 fois. Si je parle on va dire que je n'aime pas les dynamiques, moi le vrai beau de ces gens-là. Si Happi a besoin de 2 ans, cela veut-il dire que les précédents normalisateurs n'ont jamais rien fait de positif? Même les cancres parfois disent quelque chose de sensé. Tout dynamique qu'il soit, Happi est essentiellement un Camerounais : le potentiel d'être lamentable fait partie de l'ADN du Camerounais de l'autre côté de la Sanaga.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist