L honneur est sauvé mais franchement il y a beaucoup de travail dans le foot
camerounais.On peut accuser Song et les joueurs mais les vrais coupables sont la federation et
le gouvernement.Pourquoi on a la trêve la plus longue ?Quand va débuter le championnat?
camerounais.On peut accuser Song et les joueurs mais les vrais coupables sont la federation et
le gouvernement.Pourquoi on a la trêve la plus longue ?Quand va débuter le championnat?

