Quelle pauvre équipe du Cameroun. Aucun fond de jeu. Pauvreté technique et tactique. Joueurs brouillons et sans talent. Coach nulllissime. Dire qu'on aimerait avoir un coach local n'implique pas l'aventurisme. Même le décrié Broos dépasse largement Song

