@ John Barrick
Je suis triste pour ce résultat mais je m’incline devant le verdit. La probabilité est grande de voir Klinsmann regretter le fait que son meilleur avant centre du monde (WU) n’ait pas remporté le trophée mais bon.
C.Kamga
Je suis triste pour ce résultat mais je m’incline devant le verdit. La probabilité est grande de voir Klinsmann regretter le fait que son meilleur avant centre du monde (WU) n’ait pas remporté le trophée mais bon.
C.Kamga

