@makala
J ai pris le match a la 35e minute.
C est deja mieux que les 2 premiers matches.
Je ne crois pas qu on doit perdre cette rencontre...
J ai pris le match a la 35e minute.
C est deja mieux que les 2 premiers matches.
Je ne crois pas qu on doit perdre cette rencontre...

