@Carlos Le Kengué
Tu m'interpelles, toi, un sans-dessein sorti d'un trou? Ca va pas la tête? J'ai dit que M. Happi va être le plus lamentable normalisateur, le kengué yaoundé là compris. Tu vas faire quoi?
@Mbouss
Toi et moi on est même chose? regardez-moi quelqu'un. Tu es qui pour être traité au même pied d'égalité que moi?
@Anel k
Je t'ai calculé où? J'imagine que ça te donne des points de dire au quartier que tu as interpellé une institution comme moi non? passe ta misérable route, jon mut!
@JOHN BARRICK
Embiid, c'est Mvog mbi avec du talent. Les deux là , école sous l'arbre et rien dans la tête.
Tu m'interpelles, toi, un sans-dessein sorti d'un trou? Ca va pas la tête? J'ai dit que M. Happi va être le plus lamentable normalisateur, le kengué yaoundé là compris. Tu vas faire quoi?
@Mbouss
Toi et moi on est même chose? regardez-moi quelqu'un. Tu es qui pour être traité au même pied d'égalité que moi?
@Anel k
Je t'ai calculé où? J'imagine que ça te donne des points de dire au quartier que tu as interpellé une institution comme moi non? passe ta misérable route, jon mut!
@JOHN BARRICK
Embiid, c'est Mvog mbi avec du talent. Les deux là , école sous l'arbre et rien dans la tête.

