PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 24 janvier 2018 à 14h11
@Carlos Le Kengué

Tu m'interpelles, toi, un sans-dessein sorti d'un trou? Ca va pas la tête? J'ai dit que M. Happi va être le plus lamentable normalisateur, le kengué yaoundé là compris. Tu vas faire quoi?

@Mbouss

Toi et moi on est même chose? regardez-moi quelqu'un. Tu es qui pour être traité au même pied d'égalité que moi?

@Anel k

Je t'ai calculé où? J'imagine que ça te donne des points de dire au quartier que tu as interpellé une institution comme moi non? passe ta misérable route, jon mut!

@JOHN BARRICK

Embiid, c'est Mvog mbi avec du talent. Les deux là, école sous l'arbre et rien dans la tête.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist