PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 24 janvier 2018 à 13h22
@ Lemignon et Cldm

Je demande hein, notre starlette Nike du Psg veut meme quoi, non? Si c'est le gniai qu'il voit deja contre le Real qui lui donne le spleen, beta il retourne a Santos, hein! Il a la chance que Weah a deja d'autres functions, moi meme j'aillais le convaincre de venir rechausser les crampons au parc. tchipppp. Voila l'equipe qui ns dit que baby Nike se plaint que ''conforama'' est ndjindja pour lui looool...Qu'il ne tente meme pas alors l'England parce que la bas on va casser ses pattes la le 1er jour lool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist