@ Lemignon et Cldm
Je demande hein, notre starlette Nike du Psg veut meme quoi, non? Si c'est le gniai qu'il voit deja contre le Real qui lui donne le spleen, beta il retourne a Santos, hein! Il a la chance que Weah a deja d'autres functions, moi meme j'aillais le convaincre de venir rechausser les crampons au parc. tchipppp. Voila l'equipe qui ns dit que baby Nike se plaint que ''conforama'' est ndjindja pour lui looool...Qu'il ne tente meme pas alors l'England parce que la bas on va casser ses pattes la le 1er jour lool
Je demande hein, notre starlette Nike du Psg veut meme quoi, non? Si c'est le gniai qu'il voit deja contre le Real qui lui donne le spleen, beta il retourne a Santos, hein! Il a la chance que Weah a deja d'autres functions, moi meme j'aillais le convaincre de venir rechausser les crampons au parc. tchipppp. Voila l'equipe qui ns dit que baby Nike se plaint que ''conforama'' est ndjindja pour lui looool...Qu'il ne tente meme pas alors l'England parce que la bas on va casser ses pattes la le 1er jour lool

