Anel-k a écrit le 24 janvier 2018 à 13h09 @ Toto Ndogkoti Le webmassa, c'est quelqu'un? Je le traite exactement comme je te traite ici au toli. Vois moi 2 mbout comme ca! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...