@webmaster:
toi tu es un kengué , mais un vrai.
Tu as laissé passer l'expression "DYNAMIQUE" de @Ndogkoti...tu as peur de lui ou quoi????
@J.Barrick:
j etais à BONJO en décembre. Un chef local y célébrait la mémoire de son père. Du coté de BONA SIKI (j'espere que j'ecris bien le nom).
On est passé devant la maison familiale du ministre de la culture.
Je peux te dire que ce coin est d'une beauté incroyable. Malheureusement, déserté par les locaux, tous concentrés à douala.
toi tu es un kengué , mais un vrai.
Tu as laissé passer l'expression "DYNAMIQUE" de @Ndogkoti...tu as peur de lui ou quoi????
@J.Barrick:
j etais à BONJO en décembre. Un chef local y célébrait la mémoire de son père. Du coté de BONA SIKI (j'espere que j'ecris bien le nom).
On est passé devant la maison familiale du ministre de la culture.
Je peux te dire que ce coin est d'une beauté incroyable. Malheureusement, déserté par les locaux, tous concentrés à douala.

