Sobraga : un chiffre d’affaire stable au premier trimestre 2017
Malgré une baisse semble t-il de la consommation des ménages due essentiellement à la conjoncture que traverse le pays, la Société des brasseries du Gabon a pu stabiliser ses performances de manière globale au premier trimestre 2017.
........................
C'était en partie grâce aux Camerounais et la Can 2017. Les Camerounais avaient bu.
Surtout après la qualification pour la finale ; ensuite, les Camerounais avaient veuiller Samedi pour commencer à préparer le match.
Dimanche, jour de la finale, 1er dimanche du mois, jour des grandes tontines. Très tôt le matin, les Camerounais étaient déjà dehors avec notre maillot ; pour d'autres pour ne rentrer qu'au petit matin.
Lundi, après la finale n'était pas férié. Mais les Camerounais étaient en congé. Les commerces des Camerounais. Ce sont les faux Camerounais qui étaient dehors avant 10h.
Mardi, j'étais au marché. Les Commerçants Camerounais deliraient seulement comme celui-ci qui dît :" 2012, l'Afrique Centrale organise, vous prenez, vous partez. 2015, l'Afrique Centrale organise, vous prenez, vous partez. C'est quoi ? On vous a dit qu'il n y a pas les Hommes en Afrique Centrale ? " Un autre commençant qui répétait au moins toutes les 3 minutes. " Oh ! Oh ! Oh ! Le Cameroun a remporté la Can 2017 ".
Quand le Nigeria a bastonné le Cameroun 3#0, les mêmes commerçants , la majorité était contente et heureux, à cause du Bruxellesgate, parce qu'on avait gardé les Lions affamés avant un match.
Ils étaient aussi unanimes, que la source des problèmes de la Fecafoot se trouvent à Étourdi. Tant qu'on n'a pas encore établi l'ordre à Étourdi, tout ce qui peut être fait pour sauver la Fecafoot ne serait qu'un palliatif.
En temps normal, le minsep qui aurait dû être déjà dégagé, il est encore là , il donne encore les ordres et perpétue le désordre.
Malgré une baisse semble t-il de la consommation des ménages due essentiellement à la conjoncture que traverse le pays, la Société des brasseries du Gabon a pu stabiliser ses performances de manière globale au premier trimestre 2017.
........................
C'était en partie grâce aux Camerounais et la Can 2017. Les Camerounais avaient bu.
Surtout après la qualification pour la finale ; ensuite, les Camerounais avaient veuiller Samedi pour commencer à préparer le match.
Dimanche, jour de la finale, 1er dimanche du mois, jour des grandes tontines. Très tôt le matin, les Camerounais étaient déjà dehors avec notre maillot ; pour d'autres pour ne rentrer qu'au petit matin.
Lundi, après la finale n'était pas férié. Mais les Camerounais étaient en congé. Les commerces des Camerounais. Ce sont les faux Camerounais qui étaient dehors avant 10h.
Mardi, j'étais au marché. Les Commerçants Camerounais deliraient seulement comme celui-ci qui dît :" 2012, l'Afrique Centrale organise, vous prenez, vous partez. 2015, l'Afrique Centrale organise, vous prenez, vous partez. C'est quoi ? On vous a dit qu'il n y a pas les Hommes en Afrique Centrale ? " Un autre commençant qui répétait au moins toutes les 3 minutes. " Oh ! Oh ! Oh ! Le Cameroun a remporté la Can 2017 ".
Quand le Nigeria a bastonné le Cameroun 3#0, les mêmes commerçants , la majorité était contente et heureux, à cause du Bruxellesgate, parce qu'on avait gardé les Lions affamés avant un match.
Ils étaient aussi unanimes, que la source des problèmes de la Fecafoot se trouvent à Étourdi. Tant qu'on n'a pas encore établi l'ordre à Étourdi, tout ce qui peut être fait pour sauver la Fecafoot ne serait qu'un palliatif.
En temps normal, le minsep qui aurait dû être déjà dégagé, il est encore là , il donne encore les ordres et perpétue le désordre.

