@TPO
Toi aussi tu es devenu réveille ?Jusqu'à tu as aussi de visions.
Si on brûle les locomotives ,n'est ce pas que ce.sera un déraillement plus que Eseka?
Vous n'êtes pas fatigués d'accuser les autres?
Faites une introspection et vous verrez la cause de vos supposés malheurs.
Toi aussi tu es devenu réveille ?Jusqu'à tu as aussi de visions.
Si on brûle les locomotives ,n'est ce pas que ce.sera un déraillement plus que Eseka?
Vous n'êtes pas fatigués d'accuser les autres?
Faites une introspection et vous verrez la cause de vos supposés malheurs.

