Eva a écrit le 23 janvier 2018 à 19h36 Le Général Semengué était il aussi à l'intronisation ? Où il était occupé à préparer le début de nos championnats ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...