PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 23 janvier 2018 à 19h15
@ JOHN BARRICK
@ JUSTE DE PASSAGE

Les jumeaux EPEE et KOUM sont des amis de Georges WEAH depuis son epoque parisienne... D'ailleurs, ils etaient une bande d'amis avec Oumar DIENG, le manager de Weah et un autre footballeur... Tu pouvais les voir parfois chez les jumeaux en banlieue, a l'Alize Night-club ou chez chacun d'eux!!! Georges WEAH est juste loyal!!! Souvenez-vous quand il recoit son ballon d'or en 1995, il a dit a Arsene WENGER de rester dans la ville et de venir le rejoindre sur la scene lors de sa remise du Ballon d'or 1995; tout en remerciant publiquement le coach d'Arsenal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist