@ JOHN BARRICK
@ JUSTE DE PASSAGE
Les jumeaux EPEE et KOUM sont des amis de Georges WEAH depuis son epoque parisienne... D'ailleurs, ils etaient une bande d'amis avec Oumar DIENG, le manager de Weah et un autre footballeur... Tu pouvais les voir parfois chez les jumeaux en banlieue, a l'Alize Night-club ou chez chacun d'eux!!! Georges WEAH est juste loyal!!! Souvenez-vous quand il recoit son ballon d'or en 1995, il a dit a Arsene WENGER de rester dans la ville et de venir le rejoindre sur la scene lors de sa remise du Ballon d'or 1995; tout en remerciant publiquement le coach d'Arsenal.
@ JUSTE DE PASSAGE
Les jumeaux EPEE et KOUM sont des amis de Georges WEAH depuis son epoque parisienne... D'ailleurs, ils etaient une bande d'amis avec Oumar DIENG, le manager de Weah et un autre footballeur... Tu pouvais les voir parfois chez les jumeaux en banlieue, a l'Alize Night-club ou chez chacun d'eux!!! Georges WEAH est juste loyal!!! Souvenez-vous quand il recoit son ballon d'or en 1995, il a dit a Arsene WENGER de rester dans la ville et de venir le rejoindre sur la scene lors de sa remise du Ballon d'or 1995; tout en remerciant publiquement le coach d'Arsenal.

