"" Mais je trouve Georges Wéah assez distant du Cameroun, comme de l'indifférence.
J'avais appris qu'il envoulait au Cameroun de ne pas l'avoir pas naturalisé et de ne lui avoir pas permis de jouer pour les Lions. Eva (Gabon) le 23/01/2018 à 16:56 """
weah etait deja international liberien quand il arrive au Cameroon. il faut bien te renseigner.
J'avais appris qu'il envoulait au Cameroun de ne pas l'avoir pas naturalisé et de ne lui avoir pas permis de jouer pour les Lions. Eva (Gabon) le 23/01/2018 à 16:56 """
weah etait deja international liberien quand il arrive au Cameroon. il faut bien te renseigner.

